La solution

Fondamentalement, la solution à l’Intervention ne réside pas dans la technologie, la politique ou la force militaire. La résolution de ce problème auquel l’humanité est confrontée repose sur sur plusieurs points essentiels :

 un renouveau de l’esprit humain.

une prise de conscience générale du phénomène de l’Intervention.

l’opposition ouverte de la population à cette intrusion.

cesser de tourner au ridicule ce qui a trait à ce phénomène, car cela empêche les gens d’exprimer ce qu’ils voient et ce qu’ils savent.

mettre fin à l’isolement de ces mêmes personnes.

que chacun apprenne à voir la réalité telle qu’elle est, au-delà de ses peur, du déni, de ses rêveries et de ses illusions.

Le développement d’une force et d’une conscience chez tout ceux dont le pouvoir personnel grandit.

Les Alliés de l’humanité nous offrent une analyse approfondie de notre situation, basée sur leurs expériences de nombreuses Interventions dans la Grande Communauté semblables à celle qui a lieu dans notre monde en ce moment. Cela nous fournit la capacité à reconnaître l’Intervention pour ce qu’elle est et de contrecarrer son influence.

Pour y parvenir, les Alliés nous suggèrent avec insistance de nous servir de notre intelligence naturelle et d’exercer notre droit à déterminer notre destinée en tant que race libre au sein de la Grande Communauté.

Le moment est venu de s’y appliquer !