LE MESSAGE DES ALLIÉS DE L’HUMANITÉ RÉSUMÉ EN 10 POINTS

 

1 – La destinée de l’humanité est d’émerger dans une Grande Communauté de vie intelligente dans l’Univers et d’établir des relations avec cette dernière.

2 – Le contact avec d’autres formes de vie intelligente représente le plus grand seuil que l’humanité ait jamais eu à franchir. Les résultats de ce contact détermineront l’avenir de l’humanité pour des générations à venir.

3 – L’humanité n’est pas préparée à ce contact. Les chercheurs sont encore incapables de voir clairement qui visite notre monde, et dans quel but. Les gouvernements ne révèlent pas ce qu’ils savent, et la plupart des gens sont encore dans une attitude de déni vis-à-vis de l’existence même de ce phénomène.

4 – A cause de ce manque de préparation, les véritables alliés de l’humanité ont envoyé des représentants dans un endroit proche de la Terre afin d’observer la présence et les activités extraterrestres dans notre monde. Les Exposés des Alliés de l’Humanité représente leur rapport.

5 – Les Exposés révèlent que notre monde est l’objet d’une Intervention extraterrestre menée par des forces qui, comme le démontrent leurs actions, sont ici pour subvertir l’autorité humaine et pour s’intégrer dans les sociétés humaines pour leur propre avantage. Ces forces représentent des organisations non-militaires qui sont ici pour chercher les ressources humaines et biologiques. Les Alliés appellent ces forces “Les Collectifs”. Les Collectifs n’accordent pas de valeur à la liberté humaine.

6 – Parce que l’Intervention est menée par de petits groupes de forces d’ingérence, elle doit s’appuyer principalement sur la tromperie et la persuasion pour atteindre ses objectifs. Les Exposés des Alliés décrivent en détail comment cette entreprise est conduite et ce qui doit être fait pour la stopper.

7 – Cette Intervention extraterrestre est concentrée dans quatre domaines :

  • Elle influence des individus en position de pouvoir et d’autorité pour qu’ils coopèrent avec l’Intervention contre la promesse de richesse, de pouvoir et de technologie accrus.
  • Elle crée dans le monde des établissements cachés à partir desquels l’Intervention peut exercer son influence sur l’Environnement Mental, cherchant à rendre toute la population réceptive et obéissante à sa volonté par le biais d’un “Programme de Pacification”.
  • Elle manipule nos valeurs et nos impulsions spirituelles de manière à obtenir l’allégeance des humains à sa cause.
  • Elle enlève des gens contre leur gré, et souvent sans qu’ils s’en rendent compte, afin d’alimenter un programme d’hybridation visant à créer une race hybride et un nouveau leadership dont les membres seraient liés par le sang aux “visiteurs”.

8 – Ces visiteurs extraterrestres qui ont été potentiellement bénéfiques pour l’humanité sont tous partis du monde du fait de la présence de l’Intervention. Ceux qui restent appartiennent à des races aliénigènes qui ne sont pas ici pour notre bénéfice. Cela nous laisse dans une situation sans équivoque concernant la présence extraterrestre. Cela nous permet de voir clairement à quoi nous avons affaire. Autrement, il nous serait impossible de distinguer les amis des ennemis.

9 – Les Exposés des Alliés insistent sur le grave danger que nous courons en acceptant et en comptant sur la technologie extraterrestre offerte par l’Intervention. Cela ne peut que nous mener à une dépendance envers les “visiteurs”, et de fait à une perte de notre liberté et de notre autosuffisance. Aucun allié de l’humanité véritable ne nous offrirait cela. Les Alliés nous assurent qu’il existe des solutions Terriennes à tous problèmes auxquels nous sommes confrontés. Ce qui nous fait défaut en tant que race est l’unité, la volonté et la coopération.

10 – Malgré les Grands défis auxquels nous sommes à présent confrontés, l’humanité possède toujours un grand avantage si nous pouvons réagir à temps. Les Exposés des Alliés révèlent à la fois les forces de l’Intervention et ses faiblesses. Une des faiblesses de l’Intervention est sa dépendance vis-à-vis du consentement et de la coopération des humains pour atteindre ses objectifs. Selon les règles de conduite de la Grande Communauté au sein de la région dans laquelle se trouve notre monde, l’Intervention n’est pas permise, à moins qu’il ne puisse être démontré que le peuple natif l’accueille et l’accepte. En cela, nos voix peuvent représenter une force dans la Grande Communauté. Pour l’instant, l’Intervention compte peu de détracteurs. Mais si suffisamment de gens peuvent en devenir conscients et s’élever contre elle, l’Intervention sera contrecarrée et devra se retirer. Il s’agit du premier pas dans la préparation de l’humanité nécessaire pour faire face aux réalités de la vie dans l’Univers. Ce pas et tous les pas qui suivent offrent à l’humanité sa grande opportunité de dépasser ses conflits de longue date et de s’unir pour sa propre défense et pour la préservation du monde. Les Alliés affirment qu’en tant qu’êtres humains, nous avons le pouvoir spirituel et collectif de faire cela et que nous devons le faire si nous voulons survivre et avancer en tant que race libre et indépendante au sein de la Grande Communauté.

 

 

” Si l’humanité était bien versée dans les affaires de la Grande, vous bloqueriez toute visite de votre monde à moins qu’un accord mutuel n’ait été établi au préalable. Vous en sauriez suffisamment pour ne pas permettre que votre monde soit si vulnérable “.

Les Alliés de l’humanité livre I – 4ème exposé