Livre II – Cinquième Exposé – Ce qu’ils veulent

Comme nous l’avons dit, les intrus qui s’ingèrent actuellement dans votre monde veulent en gagner le contrôle pour des raisons évidentes et pour des raisons qui ne sont pas si évidentes. Ils perçoivent votre monde comme un gros lot à gagner, plein de ressources, gouverné par une race qu’ils jugent indisciplinée et indigne de gérer une place si merveilleuse. Ils lui accordent également de la valeur en raison de son importance stratégique dans cette zone de la galaxie et des trésors cachés qu’il recèle.

Mais cela ne répond pas en entier à la question, à savoir : que veulent-ils vraiment ? Ici nous devons ouvrir une autre porte donnant sur le côté plus sombre de l’intervention et, ce faisant, vous révéler la nature d’un commerce qui se pratique dans cette partie de la galaxie.

Comme nous l’avons dit, l’intervention est d’abord un ensemble de forces commerciales et non militaires. Ses membres convoitent votre monde pour ses possibilités, ses ressources, son importance stratégique et ses trésors cachés. Mais ce que vous devez comprendre à ce point-ci, c’est que vous représentez vous-mêmes une valeur.

Nous avons insisté sur ce point dans tous nos exposés : ils ont besoin de l’assistance humaine pour s’établir chez vous. Ils ont besoin de votre infrastructure. Ils ont besoin de vos gouvernements et de vos religions. Ils ont besoin de votre assistance pour établir complètement et sérieusement leurs opérations ici. Et le style de vie qu’ils vous réservent ressemblera à votre style de vie actuel car cela leur permettra de bien maintenir l’ordre et de garantir l’allégeance des humains. Cependant, s’ils veulent pouvoir accomplir et maintenir cela, ils devront tisser leur duperie très serrée, ce dont nous vous faisons part depuis le début de nos exposés.

Ici vous devez comprendre qu’ils vous considèrent également comme une ressource. Ils ne vous considèrent pas comme leurs égaux. Ils n’accordent pas de valeur à vos religions, vos cultures ou vos coutumes. Ils vous perçoivent surtout comme une des ressources que ce monde a à leur offrir. Ainsi, ils cherchent à vous utiliser de toutes les manières jugées avantageuses et profitables à leurs intérêts.

Pour eux, vous êtes un bien potentiel. En tant que bien, vous n’avez de valeur que celle qu’ils vous attribuent en fonction de vos capacités à les assister et en fonction de vous-mêmes en tant qu’entités et en tant que ressources comme telles. Arrêtez-vous un instant et réfléchissez à ce que cela veut vraiment dire. Cela veut dire qu’ils vous considèrent comme une ressource biologique, une tranche du réseau des ressources terrestres. Vous êtes une ressource exploitable de la même manière que les animaux domestiques le sont pour vous. Nous savons que vous utilisez ces animaux pour une variété de raisons. L’utilisation d’animaux comme source de nourriture sur les mondes  où ils existent est commun dans la Grande Communauté. Nous sommes au courant que vous utilisez vos animaux de bien des manières différentes et à bien des usages, que vous en tirez des substances, et ainsi de suite. C’est ainsi que vos visiteurs, les interventionnistes, vous perçoivent. Ils ne vous considèrent pas comme étant leurs égaux. Ils vous considèrent une ressource.

Vous n’êtes probablement pas au courant que chaque année, des milliers de gens se font enlever contre leur gré et ils ne reviennent jamais chez eux. Ces gens ne sont pas simplement soumis à un conditionnement. Ils sont gardés prisonniers. Quelques-uns périssent en captivité ; ils ne survivent pas au processus de leur capture. D’autres tombent malades et meurent. Les corps en bon état sont utilisés comme ressource biologique. Cela veut dire que le sang, les organes, tout ce qui trouve preneur dans la Grande Communauté, sont utilisés. Les ressources biologiques, telles que le sang, le plasma, l’ADN, la moelle épinière, la peau et les organes, peuvent être utilisées pour leurs substances chimiques. On en fait des médicaments. On s’en sert pour générer de nouvelles formes de vie. Ces substances sont des produits précieux auprès de certains membres de la Grande Communauté.

Les individus capturés qui ne sont pas ramenés chez eux et qui ne survivent pas à leur odyssée seront ainsi utilisés à d’autres fins. Si les interventionnistes venaient à réussir un contrôle total de votre monde, nombre de gens considérés indésirables ou non conformes aux modèles sociaux établis par le programme d’intervention seraient utilisés comme ressources biologiques de cette manière.

Peut-être que cela vous choque, mais vous pouvez comprendre car vous traitez vous-mêmes les animaux de cette façon, comme des ressources biologiques   fournissant nourriture, vêtements, médicaments, combustible. Dans la Grande Communauté, les ressources biologiques sont considérées comme étant très   précieuses parce qu’elles peuvent être utilisées et transformées de tant de manières. Nous venons de les mentionner : médicaments, supports de vie, reproduction et création de nouvelles espèces.

C’est pourquoi les visiteurs se saisissent de vos animaux en grand nombre. Ces derniers ne sont pas simplement enlevés pour obtenir des produits sanguins pour le programme de croisement mais parce que ces produits eux-mêmes ont une grande valeur et qu’ils peuvent être commercialisés avec beaucoup de succès.

Dans des sociétés technologiques telles que les collectifs, les ressources biologiques sont extrêmement précieuses et elles sont difficiles à trouver dans la communauté étendue. Comme nous l’avons dit à maintes reprises, votre monde représente un entrepôt biologique. Alors, si les visiteurs convoitent vos ressources minérales, ils convoitent également des éléments beaucoup plus élémentaires au maintien de la vie. Ils ont besoin d’eau. Ils ont besoin d’oxygène. Ils ont besoin de sang. Ils ont besoin des facteurs de résistance que l’on retrouve dans le sang. Ils ont besoin  de plasma. Ils ont besoin des éléments biologiques qui constituent la vie et en forment la base partout.

Cela veut dire qu’ils ont besoin de vous comme ressource biologique. Considérer que votre monde sera utilisé pour servir d’autres pouvoirs est une chose. Mais l’idée que vous serez utilisés pour servir d’autres pouvoirs est d’un tout autre ordre et représente une violation supplémentaire de vos droits fondamentaux.

Cela, bien sûr, n’apparaît absolument pas à l’ordre du jour qu’ils présentent. Ils  ne révéleront jamais ce volet de leur programme de domination à ceux qu’ils persuadent de devenir leurs adhérents et leurs représentants. Ils vous assureront qu’ils sont ici pour votre bien et votre salut et pour la préservation du monde ; c’est un des éléments de leur programme de pacification. Mais, comme nous l’avons fréquemment mentionné, s’ils insistent tant sur la préservation du monde, c’est qu’ils entendent combler leurs besoins. Les plantes, les animaux, l’atmosphère respirable, l’eau… ce sont toutes là des ressources utilisables et précieuses en elles-mêmes, tout autant que les richesses minérales. Mais l’item qui n’apparaît pas sur cette liste est l’être humain, vous-mêmes,  en tant que ressource biologique. C’est ainsi que les interventionnistes vous perçoivent

–  comme une ressource. Bien sûr, ils ne révéleront jamais une chose pareille à ceux qu’ils pacifient en ce moment ou à ceux qui acceptent des rôles de représentants et de défenseurs du programme d’intervention. Mais pourtant, c’est la pure vérité.

Vous vous demandez peut-être où sont allés tous ces gens qui ont été   kidnappés et qui ne sont jamais revenus. Posez-vous ces questions. Ont-ils fait une fugue ? En effet, certains ont fugué. D’autres furent victimes de la violence humaine, oui. Mais nous parlons ici d’un grand nombre de personnes à travers le monde qui sont disparues sans laisser de traces ni d’indices. Nous l’avons appris en étudiant les transmissions de vos gouvernements. Nous l’avons appris également à partir des informations que les Invisibles nous ont transmises. Et nous le savons parce que cela transparaît des intrusions des collectifs sur les autres mondes. Dès le déclenchement de leurs interventions, des individus se mettent à disparaître, d’une façon ou d’une autre, mystérieusement. Les gens qui se rendent compte de ces disparitions pensent qu’elles sont dues aux circonstances normales mais fâcheuses de leur propre société. L’explication sera offerte en ces termes.

Ici vous devez absolument penser à votre bien-être et au bien-être de votre famille, de vos enfants, de vos amis et connaissances. Puis, vous devez aller plus loin et considérer le bien-être du monde entier et la protection de la vie humaine. Vous serez utilisés en tant que ressource et quand votre utilité aura atteint sa limite, vous serez largués. C’est ainsi que les ressources sont utilisées. On préserve certaines d’entre  elles, on en épuise d’autres, tout comme vous le faites dans votre vie journalière.

L’intervention n’accorde pas de valeur à l’âme humaine, à l’esprit de l’humanité. Cette violation est si intégrale, si absolue. Et elle se produit déjà sous tous ses visages. Faites vos propres recherches et réfléchissez. Et vous verrez par vous-mêmes. De notre côté, notre perspective vient du fait que nous observons votre situation de l’extérieur. C’est une vue objective des conditions de votre monde et des forces qui sont à l’œuvre chez vous.

Comme nous l’avons mentionné dans notre première série d’exposés, si l’intervention venait à prendre son plein essor et que l’occupation soit complète, alors la population humaine serait réduite au rang de classe ouvrière efficace. Comment les interventionnistes pourront-ils accomplir cela sans soulever l’outrage chez les citoyens et sans provoquer une révolution ? C’est très simple : en faisant disparaître certaines personnes et en isolant ceux qui sont considérés comme étant peu coopératifs ou dissidents. Ils disparaîtront pour ne plus jamais être revus. Et pendant que les affaires humaines conserveront une apparence de normalité, un groupe puissant différent dirigera tout de derrière la scène et le monde ne sera plus jamais le même.

Les collectifs espèrent pouvoir accomplir leur objectif de maintenir leurs affaires ici aussi longtemps qu’ils le désirent sans déclencher une révolution car cela leur coûterait très cher. Et les coûts seraient également énormes pour l’humanité. Les visiteurs sont ici pour faire des affaires. Vous faites partie de leur commerce. Vos mains. Vos yeux. Vos organes reproducteurs. Votre sang. Votre plasma. Votre biochimie. Tout cela fait partie des affaires qu’ils brassent. Vous êtes à leurs yeux du bétail intelligent – utile, intéressant et important au plan commercial.

Au début, ils traiteront avec déférence ceux d’entre vous qui les rencontreront en personne mais ils ne vous accorderont ni pouvoir, ni choix. Ils essaieront seulement de vous convaincre de la sagesse de leurs façons de faire et de la nécessité de leur présence dans le monde. Et si vous déclinez l’invitation ou si vous leur résistez, ils vous rendront la vie difficile ou ils laisseront tomber, vous réservant pour un usage ultérieur.

Ceux qui les ont combattus font partie des gens qui ne sont jamais revenus chez eux puisqu’ils ont été éliminés, conséquence de leur comportement. Comment connaissons-nous ces détails ? Nous les connaissons parce que nous comprenons les collectifs. Nous comprenons leur commerce légal et nous comprenons leur commerce illégal. Ils veulent utiliser tout ce qui a une valeur dans votre monde. Et ils veulent utiliser chaque morceau de votre personne. Tout comme vous voudriez utiliser chaque partie de la vache ou du mouton ou de tout autre animal que vous élevez pour vos propres fins.

Comment savons-nous qu’ils font ces choses chez vous ? Nous le savons parce que nous surveillons leurs communications. Sinon, nous ne serions pas en mesure d’observer leurs activités en entier et de comprendre la nature de leur participation ici. Elle est en fait remarquablement semblable à leur participation dans les autres mondes émergeants. Et ce que nous ne pouvons pas voir, les Invisibles nous l’ont révélé.

Nous avons appris à partir de leurs transmissions – leurs communications entre leurs satellites installés sur Terre et leurs bases au-delà de votre espace – que beaucoup de leurs “spécimens,” terme qui vous désigne, ont péri ou ont été utilisés à d’autres fins. De plus, nous savons d’après les transmissions internationales que beaucoup de gens disparaissent. Il n’est donc pas difficile pour nous de faire le rapprochement.

Ils tentent de générer une nouvelle race qui endossera les fonctions de leadership auprès de l’humanité, une race hybride ; pour y arriver, ils ont besoin de toutes ces ressources biologiques que nous avons mentionnées.

Nous parlons ici de la partie la plus cachée, la plus secrète de leur ordre du jour, la partie qu’ils ne vous révéleront jamais volontiers, la partie que vous ne pouvez jamais percevoir sans une grande assistance. C’est la plus secrète de leurs activités. Ils vendent des produits biologiques sur ce que vous appelleriez le “marché noir” de la galaxie. Ces produits ont en effet une valeur considérable et ils sont très en demande.

Dans la plupart des endroits où il se fait du commerce, comme par exemple au voisinage de votre monde, un commerce comme celui-là est illégal car il est considéré répréhensible aux plans de la morale et de l’éthique. Mais vu le nombre de sociétés technologiques en existence dans l’univers versus la rareté des ressources biologiques telles qu’on les retrouve chez vous, ces éléments fondamentaux sont en très grande demande.

Bien des nations qui possèdent une technologie de pointe ont complètement épuisé leurs ressources biologiques ; elles doivent donc en trouver ailleurs. Marchander ces ressources et les négocier devient primordial pour elles. On ne parle pas  simplement de nourriture, de minerais, de métaux et autres éléments du genre. On parle également de produits biologiques. De tels produits abondent dans votre monde et ils abondent dans la famille humaine.

Alors, quand quelqu’un demande : « Qu’est-ce qu’ils veulent ? », la réponse appropriée est la suivante : « Ils veulent votre monde et ses ressources. Et ils veulent votre personne et ses ressources ». Comme nous l’avons dit, c’est l’élément le plus secret de leur programme. Mais vous devez être mis au courant car cet aspect de leurs activités rend la violation complète.

Les visiteurs ne “détestent” pas l’humanité. Ils ne sont pas cruels et meurtriers dans le sens où vous pouvez le penser. C’est juste qu’ils vous perçoivent comme une ressource tout comme vous percevez vos animaux comme une ressource. S’ils vous savent intelligents, ils considèrent tout de même que vous êtes irrémédiablement chaotiques et indisciplinés et ils ne comprennent pas vos motivations plus profondes. Ils voient votre technologie en phase plutôt adolescente, et ils observent vos comportements destructeurs avec inquiétude, anxiété et répulsion. Comme ils n’ont pas la connaissance, cette fondation spirituelle, ils ne voient pas que ce qu’ils commettent sur votre monde est répréhensible au niveau de l’éthique ou de la morale. C’est simplement pour eux une occasion de combler leurs besoins de base.

Comme nous l’avons dit, les collectifs présents chez vous cherchent à s’adjoindre l’humanité mais seule une partie très sélectionnée de votre population serait acceptable à leurs yeux. Et vous n’occuperiez pas les niveaux supérieurs de leur hiérarchie. Alors, qu’adviendra-t-il du reste de la population si l’Intervention est menée à son terme, si l’occupation est totale ?

Nous avons hésité à vous révéler certains éléments parce que nous ne voulions pas perdre votre attention. Nous ne voulions pas que votre sentiment d’impuissance  face à de telles révélations vous conduise vers la dénégation de la réalité présentée. Nous avons donc essayé d’être extrêmement prudents dans notre façon de la présenter. Mais il y a tout de même certains détails importants que vous ne pouvez percevoir aisément de votre point d’observation ; il nous revient de vous mettre au courant. Même si nous recevions nous aussi le genre d’assistance que nous vous offrons aujourd’hui, nous avons dû néanmoins apprendre ces réalités par nous-mêmes. Nous avons dû faire face à la nature répréhensible des collectifs et à leur manque de moralité et d’éthique. Voilà pourquoi nous évitons les collectifs et que nos mondes leur sont interdits.

De nombreuses nations dans l’univers ont créé des alliances pour se protéger de collectifs tels que ceux qui vous visitent, en particulier dans les régions bien peuplées de la galaxie. Les collectifs voient des syndicats commerciaux, des pouvoirs et des  autorités régionales réglementer leurs activités commerciales. Ils sont tenus en échec par de nombreuses forces différentes qui ne veulent pas tomber sous l’effet de leurs techniques de persuasion ou de contrôle. Et nombreux même sont leurs partenaires commerciaux qui se méfient d’eux. S’ils sont forcés de faire du commerce avec les collectifs, ils doivent se protéger de leur influence.

Les minerais, l’eau, les ressources biologiques, la nourriture… toutes ces ressources sont précieuses dans l’univers. Les grandes sociétés technologiques telles que les collectifs en ont immensément besoin pour assurer leur propre maintien. Leur commerce vise principalement l’acquisition de toutes ces choses. L’exploration tient également une place importante car il leur faut trouver de nouvelles sources d’approvisionnement. Dans cette optique, ils s’intéressent d’abord et avant tout bien sûr aux nouvelles découvertes minérales et aux mondes émergeants tels que le vôtre, des mondes qui émergent dans leur environnement dans des régions où ils ont de l’influence et du pouvoir.

Réfléchissez bien à ce que nous venons de vous communiquer. Ensuite, passons aux explications portant sur ce que vous devez faire.