Note à l’intention des lecteurs

Cette édition électronique du livre Les Alliés de l’humanité est présentée dans le but de préparer les gens à une réalité entièrement nouvelle, grandement cachée et méconnue dans le monde aujourd’hui. Ce livre nous présente la situation de manière à nous donner, en tant que peuple, le pouvoir de faire face à ce défi et à cette occasion qui dépasse tout ce que nous avons pu rencontrer jusqu’à maintenant. Le matériel soumet plusieurs déclarations critiques, sinon alarmantes, sur l’intervention croissante et l’intégration d’êtres extraterrestres au sein de la race humaine et sur leurs activités et  leur programme caché. Au lieu de fournir des évidences palpables sur la réalité de visiteurs étrangers, faits qui sont déjà bien documentés dans beaucoup d’autres livres et journaux de chercheurs sur le sujet, le livre pointe vers les implications dramatiques et de grande envergure du phénomène. Il fournit une vision momentanée de la réalité de la vie intelligente au sein de l’univers et de ce que le “Contact” signifiera vraiment. De nombreux lecteurs se verront poussés par Les Alliés de l’humanité à passer un seuil de compréhension entièrement nouveau. Pour d’autres, ce livre confirmera des choses qu’ils ressentaient et connaissaient depuis longtemps.

Bien que ce livre présente un message urgent, il s’agit en essence d’un mouvement vers une plus haute conscience appelée “Connaissance”. Cela inclut une plus grande facilité télépathique entre les individus et entre les races. C’est d’ailleurs de cette manière qu’une équipe multiraciale et extraterrestre a transmis le contenu de ce livre à l’auteur. Ses membres se décrivent comme étant des êtres physiques venus d’autres mondes et qui se sont rassemblés dans notre système solaire, près de la Terre, dans le but d’observer les communications et les activités de ces races étrangères qui sont ici, chez nous, et qui interfèrent dans les affaires humaines. Les membres de cette équipe d’observation se sont présentés comme étant Les Alliés de l’humanité. Leur but est de nous prévenir des risques qu’il nous faudra affronter lors de notre émergence au sein d’une plus Grande Communauté de vie intelligente, et de nous aider à traverser ce grand seuil avec succès de telle sorte que la liberté humaine et l’autodétermination pourront être préservées. Ils sont ici pour nous informer du besoin d’avoir des “Règles d’engagement” durant cette période sans précédent. D’après les Alliés, si nous faisons preuve de sagesse et si nous nous laissons guider par notre connexion intérieure avec le divin, nous serons alors capables d’occuper la place qui nous est destinée en tant que race mature au sein de la Grande Communauté.

Le livre Les Alliés de l’humanité n’est pas écrit dans un style analytique.  Il présente une série de briefings qui s’étalèrent sur une période d’un an entre l’auteur et les Alliés. Il offre perspective et vision sur un sujet complexe qui continue de confondre les chercheurs, en dépit de décennies d’évidences convaincantes. Pourtant, ce livre n’est ni romantique, ni spéculatif ou idéaliste dans son approche du sujet. Au contraire, il est franchement réaliste et intransigeant au point où il peut représenter tout un défi, même au lecteur bien versé sur le sujet. En ce sens, si le lecteur désire recevoir le message offert, il doit suspendre, pour un moment du moins, plusieurs des croyances, suppositions et questions qu’il pourrait entretenir relativement au contact avec des êtres extraterrestres et même à la manière dont ce livre a été transmis. Son contenu est comme un message embouteillé qui nous serait parvenu des confins du monde. Par conséquent, nous ne devrions pas nous inquiéter tant de la bouteille que du message lui-même.

Les Alliés ne s’adressent pas à notre esprit analytique mais à une partie plus profonde de notre être qui peut discerner directement la vérité et en faire l’expérience même lorsqu’elle est camouflée. Pratiquement parlant, il n’y a aucune façon de faire la preuve du matériel présenté ici ; une matière de cette nature doit donc s’auto-valider. Par conséquent, nous encourageons le lecteur à utiliser son discernement et à vérifier si le message des Alliés trouve en lui une certaine résonance.

Durant la période au cours de laquelle cette série de rencontres s’est produite, les Alliés mentionnèrent à plusieurs reprises certaines idées clés qui, d’après eux, sont vitales à notre compréhension. Nous avons maintenu ces réitérations dans le manuscrit pour conserver l’intention et l’intégrité de leur communication. Ces répétitions sont sages et nécessaires, vu la nature urgente du message des Alliés et le fait que certaines forces dans le monde y manifestent leur opposition.

Le livre Les Alliés de l’humanité soulèvera beaucoup de questions qui exigeront une exploration supplémentaire et de la réflexion. En ce sens, ce n’est pas un livre d’introduction sur le sujet. Il ne focalise pas sur la présentation de noms, de dates et de lieux mais il fournit une perspective sur le phénomène extraterrestre et sur la vie dans l’univers que nous, les êtres humains, ne pourrions pas avoir autrement. Puisque nous sommes encore isolés à la surface de notre planète, nous ne pouvons pas constater qu’il existe une vie intelligente au-delà de nos frontières ni en prendre connaissance. Nous avons besoin d’aide dans ce domaine-là, une aide d’un genre très extraordinaire. Il se peut que nous ne puissions pas reconnaître ou accepter une telle aide, au début. Pourtant, elle est là.

À la New Knowledge Library, nous considérons que ce livre contient ce qui pourrait être le message le plus important transmis au monde, à l’heure actuelle. Les Alliés de l’humanité n’est pas seulement un autre livre de spéculations sur le phénomène des OVNI. C’est un message transformationnel authentique qui vise directement l’objectif sous-jacent de l’intervention extraterrestre afin de nous éveiller au fait que nous aurons besoin de faire face aux défis et aux occasions qui nous attendent au tournant.

New Knowledge Library