Passer à l’action : ce que vous pouvez faire

LES ALLIÉS VOUS DEMANDENT de prendre position afin d’assurer le  bien-être de votre monde et de devenir vous-même, en essence, un allié de l’humanité. Toutefois, pour que cet engagement se réalise, il doit  puiser ses racines dans la Conscience, cette profonde partie en vous. Si vous vous renforcez vous-même et que vous renforcez les autres autour de vous, vous pourrez entreprendre nombre d’actions pour faire avorter l’Intervention et devenir ainsi une force positive.

Certains lecteurs ont exprimé des sentiments de désespoir en lisant les comptes rendus des Alliés. Lorsque cela se produit, il importe de se rappeler que c’est bien là l’intention des visiteurs. Ils veulent vous influencer jusqu’à ce que vous vous sentiez soit consentants et pleins d’espoir face à leur présence, soit impuissants et impotents.

Ne vous laissez pas manipuler de cette façon. La force se trouve dans l’action. Que pouvez-vous vraiment faire ? Vous pouvez faire beaucoup !

Faites vos recherches

Pour vous préparer, il faut d’abord connaître la question et vous documenter. Nous devons comprendre ce à quoi nous faisons face. Renseignez-vous sur la question des ovnis et des extraterrestres.

Informez-vous sur les dernières découvertes relatives à la planétologie et à l’astrobiologie.

Résistez à l’Intervention

Résistez au programme de pacification. Résistez aux influences qui vous rendent passifs et incapables de répondre à votre propre voix intérieure. Résistez à l’Intervention par le biais du savoir, de l’appui à la cause et de la compréhension. Encouragez la coopération humaine, l’unité et  l’intégrité.

Devenez conscients de l’environnement mental

L’environnement mental est celui de la pensée et des influences dans lequel nous vivons tous. Son effet sur notre pensée, nos émotions et nos actions est souvent plus grand que l’effet de l’environnement physique qui nous entoure. L’environnement mental est actuellement directement affecté et influencé par l’Intervention. Il est aussi affecté par les gouvernements et les intérêts commerciaux. Il est crucial que vous deveniez conscients de l’environnement de la pensée si vous voulez maintenir la liberté de penser par vous-mêmes, librement et clairement.

La première étape à franchir est de choisir consciemment ce qui  influencera votre pensée et vos décisions, et qui le fera. Cela inclut les médias, les livres, les amis persuasifs, la famille et les gens en position d’autorité.

Établissez vos propres lignes directrices et apprenez à déterminer clairement, avec discernement et objectivité, ce que vous disent les gens et même ce que propose la culture en général. Nous devons tous apprendre à discerner consciemment ces influences pour protéger et élever l’environnement de la pensée dans lequel nous vivons.

Étudiez la Voie de la Connaissance de la Grande Communauté

L’apprentissage de la Voie de la Connaissance de la Grande Communauté vous met en contact direct avec le profond esprit spirituel que la source de toutes vies a placé en vous. C’est au niveau de la Connaissance, ce savoir intérieur pénétrant situé au-delà de l’intellect, que vous êtes à l’abri de toute intervention et de toute manipulation émanant d’un pouvoir terrestre ou de l’espace habité.

La Connaissance vous fait également découvrir la raison la plus importante pour laquelle vous vous êtes incarnés à cette époque-ci, celle qui est au cœur de votre spiritualité.

Vous pouvez dès aujourd’hui entamer votre voyage sur la Voie de la Connaissance en vous mettant à l’étude du livre Les Pas Vers la Connaissance

Formez un groupe de lecteurs des comptes rendus des Alliés

Joignez-vous à d’autres personnes pour former un groupe de lecteurs des comptes rendus des Alliés.157

Créez ainsi un environnement POSITIF qui facilite une réflexion profonde sur le sujet.

Nous avons remarqué que lorsque des gens lisent à haute voix les transmissions des Alliés et les livres portant sur la Voie de la Connaissance dans la Grande Communauté, en présence d’autres personnes, dans un espace réceptif, et que les participants sont libres de poser des questions ou de partager spontanément leur point de vue, leur compréhension s’accroît considérablement.

C’est une façon d’identifier des gens de votre milieu qui partagent votre conscience et qui désirent connaître la vérité sur l’Intervention. Vous pouvez commencer avec une seule personne.

Faites connaître le message des Alliés

Il est d’importance vitale que vous partagiez le message des Alliés avec d’autres, et ce, pour les raisons suivantes :

Pour vous aidez à briser le silence engourdissant qui entoure la réalité et à désamorcer la menace de l’intervention extraterrestre.

Pour vous aidez à briser l’isolement qui empêche les gens de partager leurs vues sur ce grand défi.

Pour réveillez ceux qui sont tombés sous l’influence du programme de pacification, leur fournissant ainsi la chance d’utiliser leur propre matière grise pour réévaluer la signification de ce phénomène.

Pour renforcez votre propre détermination et celle des autres à ne pas capituler devant la peur ni à se défiler devant le plus grand défi de notre époque. Vous venez confirmer auprès des autres leurs propres perceptions et leur connaissance de l’Intervention.

Pour vous aidez à forger la résistance qui peut déjouer l’Intervention et à faire la promotion d’un pouvoir personnel qui peut fournir à l’humanité l’unité et la force d’établir ses propres règles d’engagement.

Posez des gestes concrets dès aujourd’hui

Partagez le message des Alliés avec d’autres.

Lisez la Déclaration de souveraineté humaine et partagez ce document de grande valeur avec d’autres. Vous pouvez en prendre connaissance et l’imprimer sur : www.humansovereignty.org.

Encouragez vos librairies à proposer Les Alliés de l’humanité tome 1. Cela facilite l’accès général au message des Alliés.

Présentez les comptes rendus des Alliés et leur perspective sur les forums en ligne et auprès des groupes de discussion, lorsque cela est approprié.

Assistez à des conférences et à des rassemblements portant sur le sujet et partagez le point de vue des Alliés.

Faites-le à votre façon

Cette liste n’est certainement pas exhaustive. Ce n’est qu’un début. Soyez attentifs aux occasions qui se présentent dans votre vie et soyez réceptifs à votre propre voix intérieure et à vos perceptions.

Certaines personnes, en plus de faire ce que nous vous avons suggéré plus haut, ont déjà trouvé des moyens créatifs d’exprimer le message des Alliés (par l’art, la musique ou la poésie).

Trouvez, à votre tour, vos propres voies d’expression !