Message de Marshall Vian Summers

Les Exposés des Alliés de l’Humanité sont une extraordinaire communication issue d’un groupe d’observateurs représentant une communauté de races libres dans notre région de l’espace. Dans ces Exposés, nos Alliés d’au-delà du monde nous appellent à construire et à protéger la souveraineté, l’unité et la liberté humaines au moment où nous arrivons au seuil d’une Grande Communauté de vie, dans laquelle des milliers de civilisations interagissent.

Les paroles prononcées dans ce « message à la Terre » sont de l’histoire en devenir. C’est un message à la fois pour notre temps et pour les générations à venir. Il marque un grand tournant où l’humanité commence à émerger dans une plus grande arène de vie intelligente. Et il révèle l’existence d’une Intervention, une grave menace à la liberté humaine.

Notre histoire et notre expérience nous ont enseigné que l’intervention par des forces extérieures est très dangereuse pour les peuples indigènes. Pensez à cela. Nous sommes maintenant les peuples indigènes, confrontés à une intervention qui est ici pour profiter d’une humanité faible et divisée. Ils sont ici parce que notre monde est un joyau dans un univers de mondes stériles.

J’en appelle à tous ceux qui accordent de la valeur à la liberté à répondre à ce don et à le répandre au loin. C’est un message pour tous dans toutes les couches de la société. La simplicité de ses mots le prépare à être traduit facilement dans toutes les langues. La simplicité de son message lui permet d’être compris par tout le monde. Et dans son essence, c’est un appel à la liberté auquel chaque personne peut répondre.

J’en appelle à tous les gens libres pour se joindre au plus grand mouvement de liberté de tous les temps. Car toutes les nations et tous les peuples partagent la même destinée et le même résultat, confrontés au contact avec la Grande Communauté de la vie dans l’univers. Tout ce que nous avons, tout ce à quoi nous accordons de la valeur, toutes nos réalisations et la valeur inestimable de notre autodétermination sont maintenant en jeu.

Ce n’est pas de la peur. C’est de l’amour – l’amour des gens, l’amour de notre monde, l’amour de nos enfants et des futures générations, qui vivront le résultat de ce que nous créons pour eux maintenant. C’était un grand amour qui a amené les Alliés de l’humanité à travers les vastes étendues de l’espace jusqu’aux abords de notre monde. C’était un grand amour qui a transmis leurs Exposés et m’a préparé à les recevoir. Et c’est un grand amour qui générera en vous le courage et la force de recevoir la sagesse des Exposés et de la faire connaître aux autres.

J’en appelle à vous pour me rejoindre dans ce mouvement pour la liberté, un mouvement de souveraineté humaine pour garantir et protéger la sécurité de la Terre à mesure que nous seront confrontés à une intervention continue, vague après vague, dans le futur. Les Alliés nous appellent à revendiquer ce droit et cette responsabilité, en disant qu’aucune race extraterrestre ne doit établir une présence dans ce monde en ce moment. L’humanité n’a pas encore acquis le discernement, la sagesse et l’unité pour interagir avec succès avec la Grande Communauté. Nous sommes une jeune race à cet égard et nous ne sommes pas prêts pour les rigueurs, les dangers et les opportunités de s’engager avec la vie intelligente de la Grande Communauté.

Déjà, l’Intervention a gagné beaucoup de cœurs et d’esprits. Déjà, elle a pris beaucoup de gens contre leur volonté. Déjà, nous avons été séduits, influencés et secrètement violés. Je suis apparemment seul à parler ouvertement contre ces intrusions de grande portée dans notre monde. Mais même maintenant, grâce aux Exposés des Alliés de l’Humanité, beaucoup de gens s’éveillent à la vérité de la situation et prennent position en tant que défenseurs de la souveraineté humaine.

Je vous appelle à prendre position pour la souveraineté humaine face à l’Intervention. J’en appelle à votre amour, à votre courage et à votre honnêteté pour répondre. Ici vous devenez un maillon essentiel dans un mouvement en plein essor sur Terre. Ici vous achevez la transmission des Exposés des Alliés. Les Exposés sont destinés à être lus et à être vécus par les gens à travers le monde. Mais les trouveront-ils à temps ? A mesure que l’Intervention se poursuit, qui connaît les Alliés de l’Humanité et leur message urgent à la Terre ?

Apprenez-en davantage sur la Grande Communauté comme elle est véritablement. Apprenez- en davantage sur le pouvoir de la Connaissance qui vit en vous, qui est là pour vous guider et pour vous protéger. Joignez-vous à moi pour parler de la liberté et de l’unité humaine face à l’intervention. Que les Exposés des Alliés de l’Humanité et l’enseignement du Nouveau Message sur la vie dans l’univers commencent votre « éducation à la Grande Communauté », la seule éducation de cette sorte dans le monde aujourd’hui. Que la sagesse de la Grande Communauté présentée ici illumine votre vie et les vies des autres à travers vous.

Soyez bénis,

Marshall Vian Summers