Qui sont les Alliés de l’humanité ?

-Un enseignement du Nouveau Message-

L’humanité n’est pas seule dans l’univers, parce que l’univers que vous allez rencontrer est plein de vie intelligente. Vivant dans une région de l’espace bien peuplée et établie de longue date, votre monde va se retrouver dans un plus grand voisinage.

Dans ce voisinage de nombreuses nations puissantes ont créées de vastes réseaux d’échanges et de commerce qui sont étroitement régies. La plupart des nations dans cette région de l’espace dépendent de ces réseaux pour les ressources essentielles dont elles ont besoin pour soutenir leur technologie et, dans certains cas, pour des ressources essentielles, juste afin de subvenir aux besoins essentiels de la vie.

Le monde, par conséquent, n’est pas dans une région éloignée et inexplorée de l’univers. Votre proximité de ce grand établissement de vie vous donne certains avantages et certains désavantages.

Votre avantage est que la guerre et la conquête sont réprimées dans cette région de l’espace. Elles sont réprimées pour maintenir l’ordre et assurer la sécurité et la stabilité des grands réseaux de nations et de leur commerce et échanges les uns avec les autres. Après avoir traversé de longues époques de guerre, compétition et conflits, ces grands réseaux furent établis.

Dans cette région de l’espace, la guerre est réprimée et la conquête pure et simple n’est pas autorisée. Si une nation souhaite acquérir avantage et influence dans un autre monde, tel un monde émergent comme le vôtre, ils doivent utiliser des moyens plus subtils et employer d’autres procédés pour mener à bien une telle intervention.

Vous êtes confronté à un univers non humain où la liberté est rare, un univers qui vous semblerait étranger et même hostile à votre présence, puissiez- vous échapper aux limites de ce système solaire.

Ici, vous trouverez que vous avez peu d’amis et d’alliés. Mais à votre faveur, il existe un réseau de nations libres dans cette région de l’espace qui ne participent pas à ces vastes réseaux d’échanges et de commerce. Au fil du temps et avec beaucoup d’efforts, ils ont établi leur isolation et la liberté de fonctionner sans ingérence extérieure. Car il est toujours difficile pour une nation libre d’exister au milieu de nations non-libres. Il s’agit d’une situation délicate et elle a été un défi constant pour ces races que vous pouvez considérer comme les Alliés de l’Humanité.

Il est important d’avoir cette perspective plus large. Autrement, vous ne comprendrez pas ce qui retient vos alliés potentiels et pourquoi ils ninterviennent pas dans le monde aujourd’hui. Ils ont, par des moyens secrets, envoyés une expédition pour être près de la Terre pour témoigner de l’Intervention aliénigène qui s’y déroule – une intervention menée par des races et des organisations sans aucun scrupule qui cherchent à prendre le contrôle du monde et de son peuple par des moyens subtils et persuasifs.

Vos Alliés sont ici pour vous offrir la sagesse, l’orientation et la perspective dont aura besoin l’humanité pour comprendre le voisinage de l’espace dans lequel vous émergez et quels en sont les avantages et les désavantages. En effet, il y a de grands désavantages parce que d’autres mondes regardent votre monde avec envie, et ils voient l’humanité en guerre, divisée détruisant les richesses et la valeur de ce monde. Ceci, plus que tout autre chose, a conduit à l’Intervention qui a lieu aujourd’hui.

Leur expédition pour observer cette Intervention et faire un rapport de ses activités et intentions fonctionne ici sans l’aval des gouvernements des nations libres. Il est très important de comprendre cela. Car ces gouvernements pourraient être tenus pour responsables du fait que l’humanité tire un bénéfice de ces nations libres, ce qui viole les accords que les nations libres ont établis – accords de non-ingérence dans les affaires de la Grande Communauté.

Tel est le prix qu’ils ont eu à payer pour maintenir la Grande Communauté hors de leurs régions et pour éviter les interférences permanentes et les tentatives de persuasions qui les tourmentaient depuis si longtemps

C’est pour cette raison que les Alliés ne se décriront pas, ne donneront pas leurs noms et ne parleront pas de leurs mondes d’origine. Car cette expédition, vise à servir l’humanité en secret, sans l’aval ou l’approbation des plus grandes puissances, même sans la connaissance et l’approbation, officiellement parlant, des gouvernements de leurs propres nations.

C’est une situation délicate. Pour comprendre cela, vous devez vraiment prendre en compte la difficulté d’établir et de maintenir la liberté au milieu de grandes puissances dans lesquelles la liberté est réprimée et évitée. C’est un problème auquel l’humanité devra faire face dans le futur, à mesure que la famille humaine émergera dans une plus Grande Communauté de vie intelligente.

Comment une race comme la vôtre maintient-elle sa liberté et son auto-détermination au milieu de la présence de forces puissantes et persuasives qui cherchent à saper votre confiance, votre unité et votre courage?

Ce n’est pas une bataille d’armes. Ce n’est pas une bataille de la puissance militaire. Il s’agit d’une bataille de volonté et d’intentions, une bataille qui se joue sur l’environnement mental, un grand environnement d’influence, où les mentaux les plus puissants peuvent influer sur les plus faibles, un environnement dont l’humanité sait très peu de choses.

Les nations libres dans cette partie de l’univers cherchent à promouvoir la liberté partout où elles le peuvent. Ils considèrent que votre monde se montre très prometteur car la spiritualité et la religion n’ont pas été détruites ou oubliées ici. Ils voient que le pouvoir de la Connaissance, la plus grande puissance spirituelle, est toujours vivante chez les individus, en dépit de graves erreurs de l’humanité et de ses folles activités.

 

Les Alliés de l’humanité ont envoyé une série d’Exposés dans le monde pour conseiller et préparer l’humanité dans son engagement avec la Grande Communauté. Ces Exposés présentent des informations que personne sur terre ne pourrait créer ou savoir pour eux-mêmes. Ils donnent un point de vue dont l’humanité ne dispose pas actuellement en ce qui concerne les perspectives pour le Contact et les conséquences du Contact.

Les Exposés corrigent un grand nombre de fausses hypothèses et croyances sous-informées de l’humanité  ̶  hypothèses et croyances qui vous rendent vulnérables à la manipulation et à la persuasion étrangères. Les Exposés eux-mêmes encouragent l’indépendance de l’humanité dans l’univers et l’importance de ne pas permettre aux nations étrangères d’établir leurs intérêts ici et de favoriser la dépendance à leur technologie étrangère.

C’est un grand service à une humanité imprudente et sans méfiance, qui croit que l’univers est soit un grand espace vide attendant d’être exploré, soit qu’il est rempli de races d’êtres bienveillants et éthiques qui seraient désireux d’aider l’humanité dans sa quête de solutions technologiques et de grande puissance.

Cette perspective naïve et stupide, bien sûr, signifie que vous n’êtes ni informés ni éduqués sur les réalités de la vie au-delà de vos frontières. Vous pensez encore que la technologie peut surmonter la puissance de la nature. Les Exposés des Alliés de l’Humanité, ainsi que la Nouvelle Révélation de Dieu pour l’humanité-le Nouveau Message pour l’humanité – vous donnera une compréhension beaucoup plus claire et correcte. Vous en aurez besoin si vous voulez agir avec sagesse, prudence et discernement.

Après la publication de la première série d’Exposés des Alliés de l’Humanité, la position des Alliés dans ce système solaire fut découverte, et ils ont été forcés de fuir. Maintenant, ils doivent faire leur rapport à partir d’un endroit caché bien au-delà de votre système solaire. Dans la troisième série des Exposés des Alliés de l’Humanité, ils parlent des réalités de la vie – le commerce et les échanges, les interactions – qui existent dans votre région de l’espace et les exigences en matière de liberté que l’humanité devra cultiver et soutenir si elle veut rester auto-suffisante et autodéterminée au sein d’une plus grande communauté de vie.

Il est important que vous compreniez que le Créateur de toute vie, à travers la Présence Angélique, a appelé ces races libres à fournir cette assistance à l’humanité. Ils sont ici guidés par une mission Divine, l’expédition elle-même. Les gouvernements des nations libres prétendront ne pas avoir connaissance de cette expédition, car ils en ont très peu connaissance. Tout cela est guidé par une plus grande force et un plus grand ensemble de pouvoirs dans l’univers – des pouvoirs spirituels servant le Créateur de toute vie, cherchant à soutenir la liberté où qu’elle soit établie

Il est important que vous compreniez aussi que les Alliés de l’Humanité ont une dette à payer, car ils ont été servis par une expédition à une époque antérieure qui les a aidés à se libérer de l’emprise de l’Intervention, leur ouvrant la voie pour établir leur liberté et leur autonomie dans l’univers. Ils ont maintenant l’opportunité de rembourser cette dette en fournissant un service similaire à l’humanité, au moment où vous-mêmes êtes confrontés à l’intervention et à tous les dangers et les malheurs qu’elle peut apporter.

L’humanité ne connaît pas sa vulnérabilité dans l’espace. Vous pensez encore que l’univers est là pour vous servir et que vous êtes spéciaux et que quiconque viendrait ici, viendrait ici pour chercher à vous aider, à vous éclairer ou vous sauver de vos propre erreurs. Tels sont les fausses idées d’une race isolée, qui n’a jamais eu à s’adapter aux réalités de la Grande Communauté

Par conséquent, une grande assistance est apportée à l’humanité – une grande assistance procurant la sagesse et la connaissance que l’humanité ne peut pas se fournir à elle-même, une grande assistance qui a été suscitée par la Volonté du Créateur et réalisée par certains individus de plusieurs mondes différents. C’est une expédition qui a été très dangereuse pour ses participants et qui a pris beaucoup de temps.

Par conséquent, quand vous commencez à étudier les Exposés des Alliés de l’Humanité, il est important de considérer les risques qui ont été pris pour fournir cette sagesse et l’immense importance de la sagesse et de la perspective qui sont fournies dans ces enseignements.

Prenez-les à cœur et pensez-y profondément. Posez vos questions, mais comprenez que vous êtes au tout début de votre éducation sur la Grande Communauté et que vous aurez à vivre avec certaines questions auxquelles il ne pourra pas être répondu, construisant, à mesure que vous avancez, une compréhension croissante et concise des avantages et désavantages de l’humanité.

Beaucoup d’yeux regardent le monde en ce moment. C’est une partie de votre désavantage. Mais on n’essaiera pas une conquête militaire ici parce que le monde est trop précieux, et les races étrangères qui cherchent à s’établir ici ont besoin de l’humanité comme main-d’œuvre – une main d’œuvre conciliante et volontaire – car ces races ne peuvent vivre dans cet environnement pour des raisons que vous ne pouvez pas deviner.

C’est une situation qui doit être comprise correctement, ce qui nécessite beaucoup d’informations et de perspectives et la correction de beaucoup d’idées qui prévalent encore dans le monde aujourd’hui.

Une personne a été choisie pour recevoir les Exposés des Alliés de l’Humanité. Il est la personne qui reçoit aussi la Nouvelle Révélation de Dieu pour préparer l’humanité aux grands changements à venir dans les environnements du monde et à la rencontre avec la Grande Communauté elle-même. Il a été guidé par le Seigneur de l’univers à travers la Présence Angélique, et il a aussi été le destinataire des Exposés des Alliés de l’Humanité, Exposés qui ont été guidés et suscités par le Seigneur de l’univers à travers la Présence Angélique.

Vous devez voir que cela devait passer par une seule personne qui a été envoyée dans ce monde à cet effet, pour jouer ce rôle. Autrement, le message serait contaminé, il serait certainement perdu s’il était donné à plus d’un individu, avec plusieurs versions et interprétations.

Il a fallu des décennies au Messager pour se préparer à recevoir le Nouveau Message et pour recevoir les Exposés des Alliés de l’Humanité. Les Exposés eux-mêmes ont été reçus à des dates bien distinctes, avec de longues périodes sans contact du tout. Les Exposés ont été mis à disposition avec l’aide de la Présence Angélique, communiqués par un moyen spirituel qui ne requérait pas l’utilisation de la technologie, un moyen de communication que l’Intervention elle-même ne pouvait pas intercepter ou interpréter.

A nouveau, ceci a été fait pour protéger la localisation de l’expédition des Alliés aussi bien que la pureté et l’intégrité du message lui-même.

Nous vous donnons cette perspective et ce contexte pour que vous compreniez la signification et la nature des communications envoyées au monde aujourd’hui par ces nations libres qui existent dans votre région de l’espace.

Ce n’est pas une chose facile à envisager parce qu’il y a d’autres messages envoyés au monde en ce moment – messages de l’Intervention, parlant de la noblesse de leur présence ici et de la dépendance de l’humanité de leur conseils et de leur sagesse, parlant d’êtres nobles et de grands royaumes et établissements et d’un réseau de richesse et de prospérité dont l’humanité est encouragée à faire partie.

Ce sont des séductions et des incitations des nations non-libres, parlant aux peurs et aux ambitions de l’humanité. Beaucoup de gens ont cédé à ces persuasions. Beaucoup d’individus en positions de leadership au sein de gouvernement, commerce et religion sont entraînés par de telles choses, se voyant promettre d’énormes pouvoirs, d’énormes richesses et avantages.

A travers les Exposés des Alliés de l’Humanité, vous aurez une présentation très différente, une présentation qui parle à la force, au courage et aux aptitudes inhérents à l’humanité. Elle conseillera l’humanité de ne recevoir aucune technologie de la Grande Communauté, car celle-ci est seulement offerte pour développer la dépendance – dépendance de pouvoirs étrangers et des grands réseaux de commerce. Une fois que vous devenez dépendant de ces choses pour votre technologie ou pour vos besoins essentiels, votre liberté est perdue, et vous serez gouverné à distance pour répondre aux conditions de l’engagement.

Il faut du courage pour affronter ces choses, mais vous devez les affronter, car c’est votre monde. Votre isolement dans l’univers est fini. Car dorénavant, il y aura des tentatives de persuasion et d’intervention. Les Alliés n’interviendront pas ici. Ils n’établiront pas de bases dans le monde et n’essaieront pas de manipuler les perceptions humaines ou de séduire les dirigeants de gouvernements, commerce ou religions. Ils savent que l’humanité doit gagner la liberté par elle-même, sans contrôle extérieur et sans manipulation.

C’est une période dangereuse pour l’humanité, car vos ressources diminuent, et votre climat devient toujours plus instable. Votre environnement se détériore, et un nombre toujours plus croissant de gens boivent à un puits qui se rétrécit lentement.

C’est une période dangereuse pour l’humanité, car vous êtes vulnérables à la persuasion, à la manipulation et à la tromperie, ne sachant que peu ou rien du tout des réalités de la vie dans l’univers ou comment votre liberté doit être maintenue et défendue alors que vous émergez dans cette plus large arène de la vie.

Les Alliés de l’Humanité ne cherchent pas à développer des relations avec l’humanité car ils reconnaissent qu’elle n’est pas prête pour le Contact. L’humanité n’a pas encore la maturité, l’unité ni le discernement pour distinguer les amis des ennemis et pour comprendre les complexités de la vie, là où des milliers de races interagissent les unes avec les autres.

Si vous pensez à ça un moment, et imaginez combien il est difficile d’établir des accords et des négociations avec des races qui pensent différemment, qui ont un aspect différent, et ont différents concepts, différentes histoires, différentes priorités, cela rendrait vos négociations humaines simples et évidentes en comparaison.

Il s’agit d’une situation vaste et complexe, et vous devez grandir pour participer à cet univers de la vie. Vous ne pouvez pas être adolescents et destructifs et agressifs, car vous vous retrouverez seuls, avec une grande opposition autour de vous.

Pour que l’humanité soit auto-suffisante et soit une race souveraine, libre de gouvernance et de contrôle extérieurs, vous devez donc suivre ce que les Exposés des Alliés de l’Humanité vous fournissent. Les Alliés ne viendront pas sauver l’humanité de l’intervention par l’utilisation de la force ou par des moyens militaires, car cela détruirait leur autonomie dans l’univers, qu’ils ont mis des siècles à établir.

Ils vous donnent la sagesse que vous ne pouvez pas vous donner vous-même. Ils vous donnent la perspective que vous ne pouvez pas vous donner vous-même. Ils vous donnent les informations que vous ne pouvez pas obtenir vous-même. Il appartient maintenant à l’humanité – à la force de l’humanité, à l’intégrité de l’humanité et à la sagesse native de l’humanité – de vous enseigner comment contrebalancer l’intervention et construire votre capacité et votre résistance en tant que race libre.

Cela signifierait la cessation des conflits dans le monde et une bien plus grande coopération entre les nations que celle qui existe en ce moment ou qui a jamais existé. Quel en sera l’élan sinon la menace de rencontrer un univers où la liberté est rare et où nombreux sont ceux qui regardent le monde avec envie ?

Vous ne réalisez pas encore la valeur de ce monde et pourquoi d’autres nations voudraient intervenir ici pour essayer de le sauvegarder pour eux, n’utilisant l’humanité que comme une ressource en soi.

Il est temps pour vous de grandir et de penser à de plus grandes choses – de penser au bien-être de votre planète, de penser à la stabilité de votre environnement, de penser à la sécurité du monde maintenant et pas simplement à la sécurité de votre propre nation. C’est une grande opportunité pour l’unité humaine, peut-être la plus grande que vous aurez jamais, car le besoin est le plus grand que vous aurez jamais à affronter, et le défi est le plus grand que vous ayez jamais rencontré.

C’est une situation qui requiert courage et objectivité et la volonté d’apprendre des choses que vous n’avez jamais apprises auparavant, et la volonté de se rendre compte de ce que l’humanité a appris à travers sa longue et difficile histoire concernant l’intervention et les dangers pour la liberté et pour l’auto- détermination des peuples indigènes.

L’humanité toute entière est maintenant le peuple indigène du monde confronté à l’intervention – une intervention qui est ici pour vous utiliser, pour sa propre richesse et pour son acquisition.

Vous ne vous rendez pas compte de la richesse biologique de ce monde et des ressources existante à l’intérieur du réseau complexe de la vie ici, lesquelles sont recherchées et précieuses dans un univers de planètes stériles.

Il y a tant à apprendre pour l’humanité. Et c’est pourquoi Dieu a envoyé une Nouvelle Révélation dans le monde et a appelé les Alliés de l’Humanité à fournir leur sagesse et leurs conseils afin d’aider à ce grand effort pour éduquer l’humanité et pour alerter l’humanité sur les grands dangers et les grandes opportunités qui existent alors qu’elle se tient au seuil de l’espace.

La Révélation du Nouveau Message et l’importance des Exposés des Alliés de l’Humanité ne doivent pas être sous-estimées. Ils représentent les documents les plus importants au monde aujourd’hui et le plus grand besoin de l’humanité, qui sont encore inconnus à un si grand nombre.

Vous avez la chance de recevoir cela. Vous êtes béni de recevoir cela. Continuez maintenant courageusement, et permettez-vous de recevoir le don de l’amour du Créateur de toute vie et le réconfort qu’il existe d’autres races dans l’univers qui soutiennent la liberté et l’indépendance de l’humanité. Avec le temps, vous en viendrez à dépendre de ces deux grandes sources de réconfort comme jamais auparavant.

La puissance et la présence de la Connaissance qui habite chaque personne est la plus grande intelligence à l’intérieur de l’individu. Le Nouveau Message parle à la plus grande intelligence et de cette plus grande intelligence. L’expédition des Alliés tente d’enflammer et de vous communiquer cette plus grande intelligence.

Cela détient les secrets de la spiritualité humaine et la promesse de votre plus grande destinée dans l’univers – une destinée de peuples libres et autodéterminés. Mais votre destinée n’est pas assurée. L’issue est incertaine. Vous en tant qu’individu devez avoir une grande foi en le pouvoir de la Connaissance à l’intérieur de vous et à l’intérieur des autres pour inverser la tendance en votre faveur.

Le risque concernant la liberté de l’humanité dans l’univers et le déclin du monde dans lequel vous vivez sont les deux grandes motivations pour la liberté et l’unité humaines, pour la sagesse et la plus grande coopération de l’humanité.

Mais ces deux grandes réalités menaçantes peuvent aussi conduire l’humanité au conflit, à la guerre et à la privation, conduisant à une soumission certaine à des pouvoirs étrangers. Donc les risques sont grands, et les récompenses de choisir correctement sont immenses, ouvrant ainsi la voie pour un plus grand futur pour la famille humaine.

Qu’ainsi soit votre compréhension.

*Pour en lire plus sur les Enseignements du Nouveau Message visitez

– en français : http://nouveaumessagededieu.org/

– en anglais : http://www.newmessage.org