Résumé en 10 points des exposés des Alliés

Pour vous aider à partager le Message et les Exposés des Alliés avec les autres, nous incluons ce résumé des Exposés en dix points. Ce résumé représente seulement un aperçu général et ne comprend pas les nombreux détails importants qui rendent possible une compréhension complète des Exposés des Alliés.

  1. La destinée de l’humanité est d’émerger et de s’engager dans la grande Communauté de vie intelligente dans l’univers.
  2. Le contact avec d’autres formes de vie intelligente représente le grand seuil auquel l’humanité ait jamais eu affaire. Les résultats de ce contact détermineront le futur de l’humanité pour les générations à venir. Ce contact est en train de se produire.
  3. L’humanité n’est pas préparée pour le contact. Les chercheurs sont encore incapables de voir clairement qui visite notre monde et pourquoi. Les gouvernements ne révèlent pas ce qu’ils savent, et la plupart des gens nient que ce phénomène ait seulement lieu.
  4. A cause de ce manque de préparation, les vrais alliés de l’humanité ont envoyé des représentants à un emplacement près de la Terre pour observer la présence et les activités des extraterrestres dans notre monde. Les Exposés des Alliés de l’Humanité représente leurs rapports.
  5. Les Exposés révèlent que notre monde subit une intervention extraterrestre par des forces qui, comme leurs actions le démontrent, sont ici pour subvertir l’autorité humaine et pour s’intégrer dans les sociétés humaines à leur profit. Ces forces représentent des organisations non-militaires qui sont ici à la recherche de ressources humaines et biologiques. Les Alliés font référence à ces forces comme étant les « Collectifs ». Les Collectifs n’accordent pas de valeur à la liberté.
  6. Parce que l’Intervention est accomplie par de petits groupes de forces d’intervention, elle doit s’appuyer principalement sur la tromperie et la persuasion pour atteindre ses objectifs. Les Exposés des Alliés décrivent en détail comment cela est accompli et ce que nous devons faire pour l’arrêter.
  7. Cette Intervention extraterrestre met l’accent sur quatre domaines :
  • Elle exerce une influence sur les individus en position de pouvoir et d’autorité pour qu’ils coopèrent avec l’Intervention en leur promettant la richesse, le pouvoir et la technologie.
  • Elle crée des établissements cachés dans le monde à partir desquels l’Intervention peut exercer son influence dans l’environnement mental, cherchant à rendre partout les gens ouverts et complaisants à sa volonté à travers un « programme de pacification ».
  • Elle manipule nos valeurs religieuses et nos impulsions afin de gagner à leur cause l’allégeance humaine.
  • Elle enlève les gens contre leur volonté, et souvent sans qu’ils en soient conscients, pour soutenir un programme de métissage conçu pour créer une race hybride et un nouveau leadership qui serait lié aux « visiteurs »
  1. Les visiteurs extraterrestres qui ont été potentiellement bénéfiques à l’humanité se sont tous retirés du monde face à l’Intervention. Ceux qui restent sont des races extraterrestres qui ne sont pas ici pour notre profit. Ceci ne laisse aucune ambiguïté au sujet de la présence extraterrestre. Ceci nous permet de voir clairement à quoi nous avons affaire.
  2. Les Exposés des Alliés soulignent le grave danger d’accepter et de devenir dépendant de la technologie extraterrestre offerte par l’Intervention. Ceci nous conduira seulement à devenir dépendants des « visiteurs », entraînant la perte de notre liberté et de notre autosuffisance. Aucun véritable allié de l’humanité ne nous offrirait ceci. Les Alliés soulignent que nous avons des solutions terrestres à tous les problèmes qui se présentent à nous. Ce dont nous manquons en tant que race sont l’unité, la détermination et la coopération.
  3. En dépit du grand défi que nous devons affronter maintenant, l’humanité a toujours un grand avantage si elle peut répondre à temps. Les Exposés des Alliés révèle à la fois les forces de l’Intervention et ses faiblesses. Une des faiblesses de l’Intervention est sa dépendance du consentement et de la coopération humaine pour atteindre son but. Conformément aux règles de conduite dans la région dans laquelle votre monde existe, l’intervention n’est pas permise à moins qu’il soit démontré que les peuples indigènes l’accueillent et l’approuvent. Ici nos voix peuvent avoir du pouvoir dans la Grande Communauté. A ce moment précis, l’Intervention a peu de critiques. Mais si suffisamment de monde peut en prendre conscience et s’exprimer contre elle, l’Intervention sera contrecarrée et devra se retirer. C’est le premier pas de la préparation de l’humanité pour affronter les réalités de la vie dans l’univers. Ce pas et tous les pas qui suivent donnent à l’humanité son unique et grande chance de surmonter ses anciennes disputes pour s’unir dans sa propre défense pour la préservation du monde. Les Alliés soulignent que nous, en tant qu’être humain avons le pouvoir spirituel et collectif de faire cela et ils soulignent que nous devons le faire si nous voulons survivre et évoluer en tant que race libre et indépendante dans la Grande Communauté.