Termes importants

Les Alliés de l’Humanité : un petit groupe d’êtres physiques de plusieurs mondes différents qui se sont réunis à proximité de la Terre afin d’observer, de rendre compte et de nous avertir des activités de l’intervention extraterrestre qui a lieu dans le monde aujourd’hui.

Les Visiteurs : plusieurs autres races extraterrestres de la Grande Communauté « visitant » notre monde sans notre permission et qui interfèrent activement dans les affaires humaines. Les visiteurs sont impliqués dans un processus à long terme d’intégration dans la structure et l’âme de la vie humaine dans le but de prendre le contrôle des personnes et des ressource du monde.

L’Intervention : la présence, le but et les activités des visiteurs extraterrestres dans le monde.

Le programme de pacification : le programme de persuasion et d’influence des visiteurs visant à désamorcer la prise de conscience et le discernement de l’Intervention afin de rendre l’humanité passive et complaisante.

La Grande Communauté : l’Espace. Le vaste univers physique et spirituel dans lequel émerge l’humanité et qui contient la vie intelligente dans d’innombrables manifestations et d’innombrables stades d’évolution.

Les Invisibles :les Anges du Créateur qui supervisent le développement spirituel des êtres conscients dans toute la Grande Communauté. Les Alliés s’y réfèrent comme étant « Les Invisibles » Dans le Nouveau Message sur la Grande Communauté, ils sont aussi appelés les « Enseignants ».

La Destinée Humaine : L’humanité est destinée à émerger dans la Grande Communauté. Ceci est notre évolution.

Les Collectifs : organisations complexes, hiérarchiques composées de plusieurs races extraterrestres liées ensemble par une allégeance commune. Il y a plus d’un Collectif présent actuellement dans le monde auxquels appartiennent les visiteurs extraterrestres.

L’environnement mental : l’environnement de pensée où les esprits les plus concentrés peuvent exercer influence mentale et persuasion sur les esprits les plus faibles.

La Connaissance : L’intelligence spirituelle qui vit dans chaque individu. La source de tout ce que nous connaissons. La compréhension intrinsèque. La sagesse éternelle. La partie intemporelle de nous-même qui ne peut pas être influencée, manipulée ou corrompue. La Connaissance est potentielle dans toute vie intelligente.

La voie de la Connaissance : enseignements variés dans l’apprentissage de la Connaissance et de la sagesse qui sont enseignés dans beaucoup de mondes de la Grande Communauté.

La spiritualité de la Grande Communauté : un enseignement spirituel venant du Créateur qui est pratiqué dans beaucoup d’endroits de la Grande Communauté. Il enseigne comment expérimenter et exprimer la Connaissance et comment préserver la liberté individuelle dans l’univers.